Charte engagement / Covid-19

L’équipe du Festival Berlioz se mobilise pour garantir la sécurité sanitaire de tous.

Pour vous permettre de préparer votre été musical et réserver vos places en toute confiance, nous mettons en place toutes les mesures adaptées au contexte sanitaire.

Consultez régulièrement notre site internet pour être informés des évolutions.

Nous sommes à votre votre écoute :

billetterie@aida38.fr

04 74 20 20 79

MODALITÉS SPÉCIFIQUES DE RÉSERVATIONS

Vous pouvez réserver en ligne, par téléphone et par courrier. Retrouvez toutes les modalités de réservation sur la page billetterie de notre site.

À partir du 19 mai 2021, nous vous accueillons également dans nos locaux, 38 place de la Halle à La Côte-Saint-André. 

PLACEMENT

Afin d’optimiser le placement des spectateurs et de répondre, si besoin, aux mesures de distanciation sociale en vigueur au moment du concert, le placement pourra être effectué et modifié jusqu’au début du concert. L’équipe du Festival Berlioz veillera à vous offrir la meilleure qualité de service.

UN PROTOCOLE SANITAIRE RIGOUREUX

L’accueil du public s’effectue dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur au moment de l’événement.

Marquage au sol, distanciation physique y compris dans les files d’attente, consignes de circulation, port du masque recouvrant le nez et la bouche, gel hydroalcoolique à disposition, respect des gestes barrières : équipes et bénévoles seront mobilisés pour vous garantir un accueil optimal et sécurisé.

REMBOURSEMENT DES BILLETS

Vous pouvez réserver vos places en toute confiance : les conditions de remboursement sont adaptées en raison de la crise sanitaire dans les cas suivants :

  • Cas de COVID-19 avéré du spectateur, sur présentation d’un justificatif médical
  • Fermeture des frontières du pays de résidence habituelle / quarantaine imposée, empêchant le spectateur de se rendre au Festival Berlioz

Pour tous les autres cas liés aux conséquences de la pandémie, le Festival s’engage à étudier les demandes au cas par cas.