Lecture musicale autour de George Sand
Rima Abdul Malak, ancienne ministre de la Culture, directrice du quotidien libanais L’Orient Le Jour et grande passionnée de poésie, partagera la scène pour la première fois avec Marie-Josèphe Jude, pianiste engagée et chambriste confirmée. Un voyage de liberté et de passion, où la musique romantique rencontrera les mots de George Sand et les textes de poétesses qui se sont inscrites dans son sillage, de Marceline Desbordes-Valmore à Andrée Chedid, en passant par Anna de Noailles, Emily Dickinson, ou encore des poétesses contemporaines.







